Cavagnolo Digit AiR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Martine B
Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2023

Clé USB : dossier "System DigitAiR" Empty Clé USB : dossier "System DigitAiR"

Sam 23 Mar - 10:51
Bonjour,

En faisant une mise à jour des mp3 de ma clé USB, je suis allée voir ce que contenait le dossier "System DigitAiR".
Il ne contient qu'un sous-dossier qui s'appelle "D049162A4282F" et qui est.... vide !
J'imagine qu'il n'est pas normal que le dossier système ne contienne rien.
1- Je me demande bien comment il a pu perdre son contenu, je ne l'ai jamais touché.
2- Je ne me suis aperçue de rien puisque ça marche quand même....
3- Je suppose qu'il doit servir à quelque chose. Comment puis-je retrouver ce que devrait contenir le dossier pour le rétablir ?

Amitiés de Grenoble
Martine
LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 789
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Clé USB : dossier "System DigitAiR" Empty Re: Clé USB : dossier "System DigitAiR"

Sam 23 Mar - 14:46
Bonjour Martine, idem chez moi, je pense que le nom de ce dossier correspond à l'appairage de l'accordéon avec son expandeur, il pourrait contenir provisoirement quelques fichiers utiles lors de l'installation ou de synchronisation de la clef puis effacé en fin de procédure ??? (ce n'est qu'une hypothèse)...
Cordialement
avatar
Martine B
Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2023

Clé USB : dossier "System DigitAiR" Empty Re: Clé USB : dossier "System DigitAiR"

Sam 23 Mar - 17:16
Merci Louiguit, ça me rassure. Alors laissons-le vivre sa vie de dossier système....
Bonne soirée,
Martine
pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

Clé USB : dossier "System DigitAiR" Empty Re: Clé USB : dossier "System DigitAiR"

Sam 23 Mar - 22:02
bonsoir joel et martine , il en est de meme sur ma clef usb d'usine de mon digit pro , la meme configuration , donc cela doit etre normal puisque cela fonctionne correctement
bon weekend
bien amicalement Very Happy
Contenu sponsorisé

Clé USB : dossier "System DigitAiR" Empty Re: Clé USB : dossier "System DigitAiR"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum