Cavagnolo Digit AiR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 43
Localisation : Un peu partout !!
http://cavagnolo.com

Digit AiR à Paris (94) le 4 et 5 avril 2019 Empty Digit AiR à Paris (94) le 4 et 5 avril 2019

Jeu 7 Mar - 19:03
Bonjour à tous,

Démonstration numérique Cavagnolo à Gentilly le Jeudi 4 et Vendredi 5 avril 2019.
Vous pourrez découvrir les immenses possibilités du Digit AiR Millenium lors de cet événement qui aura lieu à :

Hotel IBIS
Porte d'Italie
13 Rue du Val de Marne
94 250 GENTILLY

Une salle "Cavagnolo" sera à disposition toute la journée, de 9h à 12h et de 14h à 20h le soir.

Faites passer l'information à vos collègues accordéonistes, venez nombreux, vous ne serez pas déçu.

Au programme :

- Nouveaux Sons
- Nouvel expandeur
- Nouvelle interface ultra intuitive
- Nouvelles applications pour tablettes iPad
- Nouvelle technologie embarquée


Je serai présent durant ces 2 jours pour vous répondre à vos questions et vous faire découvrir notre nouvel accordéon numérique  Very Happy


A très bientôt.

Matthieu.


Dernière édition par Admin le Mar 5 Nov - 10:35, édité 1 fois

pascalbouchat aime ce message

avatar
Teddy94
Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2019
Age : 55
Localisation : Joinville le Pont

Digit AiR à Paris (94) le 4 et 5 avril 2019 Empty Re: Digit AiR à Paris (94) le 4 et 5 avril 2019

Dim 7 Avr - 12:48
Merci Mathieu (et à toute l'équipe) pour cette démonstration à Gentilly à laquelle j’ai participé Vendredi.
C’était Vraiment super de découvrir d’un peu plus près les nouveautés .
J’ai pu aussi un petit peu essayer l’instrument et si je ne possède pas encore de Digit air, ça m’a vraiment donné envie.
Dans l’attente de me décider et peu être de faire quelques essais plus approfondis avant, je vais suivre l'actualité et les échanges du présent forum.
A bientôt.
Musicalement
avatar
Admin
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 43
Localisation : Un peu partout !!
http://cavagnolo.com

Digit AiR à Paris (94) le 4 et 5 avril 2019 Empty Re: Digit AiR à Paris (94) le 4 et 5 avril 2019

Lun 8 Avr - 7:27
Salut Teddy,

Merci d'être passé nous voir, et merci pour ton retour sur le forum Smile
Bonne semaine !!

Matthieu.
Contenu sponsorisé

Digit AiR à Paris (94) le 4 et 5 avril 2019 Empty Re: Digit AiR à Paris (94) le 4 et 5 avril 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum