Cavagnolo Digit AiR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

zenith one a liege en belgique en demonstration  Empty zenith one a liege en belgique en demonstration

Lun 22 Avr - 23:25

Belgique
L’arrangeur Cavagnolo Zénith One pour la 1ère fois en Belgique !
Retrouvez Matthieu CHAUSSALET pour une démonstration entièrement numérique
Vous pourrez écouter notre nouvel arrangeur
Zénith One,
utilisé avec le Digit AiR Millenium Pack S.

C’est l’occasion de l’écouter « en vrai ». Vous serez surpris par sa dynamique et par l’originalité des styles qu’il propose, dans la tradition de notre culture et de nos références musicales.
Nouveaux styles, nouvelles rythmiques, et vraies guitares pour vous accompagner sont au rendez-vous avec Zénith One.

Zénith One est compatible avec tous les accordéons MIDI, et tous les claviers MIDI !!
Profitez de cette opportunité pour découvrir Zénith One.
Informations sur l’événement


Mercredi 24 Avril, de 18h à 22h
Avec Tony Crisafi – Accordéon Passion


Lieu de la démonstration
Château de Péralta
Rue de l’hôtel de ville, 6
Liège – Angleur / Belgique
Merci de confirmer votre présence au +32 477 396 472 ou par mail tony.crisafi@me.com



pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

zenith one a liege en belgique en demonstration  Empty Re: zenith one a liege en belgique en demonstration

Sam 27 Avr - 20:57
Merci pour cette superbe démo du Zénith One, faite par Matthieu Chaussalet chez Tony à liège, et accompagné par Nathalie Bernat , j'en ai pris plein les yeux d'émerveillement et de musicalité. Merci de ton professionnalisme Matthieu et de toutes ses explications données et que l'on a pu te demander tous, de votre gentillesse à tous les deux. Vous êtes adorables... Merci pour tout 😉que du bonheur de vous avoir vu 😁a très vite j' espères bisous a Nathalie et bizz Matthieu
Merci a Tony pour son accueil 😁 parfaitement organisé et aux  bénévoles aussi et aux collègues que j'ai rencontrés.
une superbe soirée musicale 😉
LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 790
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

zenith one a liege en belgique en demonstration  Empty Re: zenith one a liege en belgique en demonstration

Dim 28 Avr - 8:01
Bonjour Pascal, merci pour ton retour, j'ai participé à Toulouse à cette démo de Matthieu, juste avant la sortie officielle du Zénith One, je n'avais alors pas hésité une seconde pour passer commande et aujourd'hui, je tourne exclusivement avec cet arrangeur et mon Millénium, de nouveaux styles sont dans les starting-blocks..
Bon Dimanche...

pascalbouchat aime ce message

pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

zenith one a liege en belgique en demonstration  Empty Re: zenith one a liege en belgique en demonstration

Dim 28 Avr - 21:22
bonsoir Joël , en effet je me souviens que tu en avait parlé , mais quel potentiel ce zenith one est formidable , et des que je peux me le permettre ce sera aussi un futur achat de ce zenith one . j'en ai parler avec Mattthieu et avec Nathalie et Tony . j'attends un peu de remettre les fonds a niveau après l' achat en juillet 2023 du digit pro . Very Happy
tu dois te régaler avec cet arrangeur et ton millénium , de bonne prestation a toi Joël et amitiés des Ardennes:D
Contenu sponsorisé

zenith one a liege en belgique en demonstration  Empty Re: zenith one a liege en belgique en demonstration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum