Cavagnolo Digit AiR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 790
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes Empty Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes

Sam 5 Juin - 14:59
Bonjour, la procédure est décrite pour transférer des partitions dans SONGBOOK mais elle est identique pour toutes les applications dont DIGIT AIR.
Téléchargement : ICI ...
Cordialement


Dernière édition par LOUGUIT le Mer 28 Déc - 16:09, édité 2 fois (Raison : Réactivation du lien)
avatar
cordoue@club-internet.fr
Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2022

Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes Empty Re: Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes

Jeu 17 Nov - 17:52
Merci pour votre réponse rapide. Je regarde ça plus précisément. Ca me paraît très clair. Cordialement.
Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes 1f600
avatar
Bara
Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2019

Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes Empty Re: Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes

Mer 21 Déc - 10:59
Bonjour, j'aimerais avoir la procédure pour charger les partitions dans le digit air , j'ai fait l'essai mais le  lien ne fonctionne pas . Merci Bpc
LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 790
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes Empty Re: Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes

Ven 23 Déc - 19:43
Bonjour, je m’en occupe dès mon retour…
Cordialement
LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 790
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes Empty Re: Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes

Mar 27 Déc - 17:28
Bonjour Bara, peux-tu me communiquer ton email en privé pour t'envoyer le PDF (le DD de ma Box déconne un max !)
Cordialement

PS: MP envoyé, le lien est réparé Embarassed
Contenu sponsorisé

Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes Empty Re: Comment transférer des fichiers dans une application via iTunes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum