CONFIGURATION PEDALE Empty CONFIGURATION PEDALE

le Sam 27 Avr - 11:16
BONJOUR A TOUS
Y AURAIT IL QUELQU'UN QUI POURRAIT M'AIDER POUR CONFIGURE PÉDALE POUR FAIRE DÉFILER PARTITIONS
ET EN MÊME TEMPS M'EXPLIQUER LA PROCÉDURE SUR L'PPLI POUR LES LANCER EN MÊME TEMPS QUE LE PLAYBACK
MERCI
ALBERT
Voir le profil de l'utilisateurhttps://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno

CONFIGURATION PEDALE Empty Re: CONFIGURATION PEDALE

le Sam 27 Avr - 23:07
Bonsoir Albert,
En premier on connecte une pédale sur l'une des 3 connecteurs à l'arrière de l'expandeur, prenons le n°1
L'étalonnage s'effectue à partir de l'expandeur, la procédure est décrite dans la documentation fournie (P39)
* sur l'appli CAVA en mode Digit AiR (position horizontale) on sélectionne un espace de travail, puis une banque
En bas, dans la barre de menu  on choisit "Configuration"
On va sur Pédale 1, on choisit "Volume" puis au dessus "Navigation PDF" et on fait "enregistrer" (icône "Disquette", dans la barre de menu supérieur)
Désormais, si un REG contient une partition, cette dernière défilera par action sur la pédale de volume.
Pour afficher une partition au lancement du MP3 il faut que PARTITIONS >>> AUTO soit sélectionné dans le Burger Menu

Cordialement

PS: l'écriture d'un post en majuscules sur un forum dénote l'état de colère de son rédacteur, état qui n'a pas sa place ici, merci d'en tenir compte.

le Dim 28 Avr - 9:20
Bonjour Louguit
Je te remercie pour ton aide je vais essayer ce soir par contre je n'ai pas la documentation j'ai juste celle de l' appli sur Ipad qui ne contient que huit pages
merci beaucoup
albert

le Dim 28 Avr - 14:00
Re, Albert, en me donnant ton adresse email je peux t'envoyer un scan des 2 pages de la notice relatives à l'étalonnage d'une pédale.
En revanche il est urgent de réclamer une notice à CAVA FRANCE.
Cordialement

le Mer 1 Mai - 15:30
Bonjour Louguit

Merci pour ton aide précieuse j'ai pu configurer la pédale et lancer les partitions par contre ce n'est pas pratique quand il y a deux pages et qu'il faut revenir à la première y aurait il une solution
Je voudrais encore abuser de ton aide concernant la maniére de faire une banque j'ai pu voir ta réponse sur le sujet créations de banques mais sur l'Appli Ipad Digit je ne connais que l'icône enregistrer, poubelle,et celui accès au menu tri barres horizontales et le crayon et comment on fait pour coller ou copier
je te remercie
ALBERT
mopty.albert@orange.fr

le Mer 1 Mai - 19:28
Bonsoir Albert,
pour cette raison je n'utilise pas de pédale de volume pour faire défiler les pages mais une simple pédale switch (genre pédale de sustain) paramétrée dans le menu '"Configuration Workspace" pour faire défiler les pages (Page PDF suivante).
CONFIGURATION PEDALE Menu_c10
C'est avec ce paramètre que "Hauteur de défilement" (dans le burger Menu) prend toute son importance. Chaque appui sur la pédale fait avancer (de bas en haut) la partition de la hauteur programmée dans "Hauteur de défilement", pour revenir sur la page 1 et ainsi de suite (sans fin).

Voici comment copier une REG vers une autre:

A partir du MODE DIGIT AiR, on sélectionne un espace de travail dans lequel se trouve la banque et la REG que l'on désire copier :
CONFIGURATION PEDALE Mode_d10

Par exemple BANQUE 1 REGISTRE 1 : ici  AMERICAIN...
en sélectionnant ce REGISTRE l'appli ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle on voit les détails du REGISTRE : AMERICAIN Audya Bq1 R1
On clique sur l'icône "Copier", l'icône "Coller" s'allume...

CONFIGURATION PEDALE Digit_10

En cliquant sur la flèche en haut à gauche de l'écran on revient sur la fenêtre précédente où on choisit l'emplacement où on veut coller la REG

ATTENTION : si la REG n'est pas vide elle sera remplacer par la nouvelle

En cliquant sur l'icône "Coller", on colle la REG précédemment copiée.
L'appli donne automatiquement un nom commençant par "copie de AMERIC..."
il est facilement possible de changer son nom en cliquant sur l'icône "Crayon", à ce stade le nom entier apparaît dans la barre de menu supérieure.
Simultanément apparaît le clavier virtuel à partir duquel on tape le nouveau nom choisi.

Actuellement il faut faire disparaître le clavier virtuel (en cliquant sur sa dernière touche en bas, à droite) pour sauvegarder la REG en cliquant sur l'icône "Disquette"

Opération terminée
Cordialement

PS: regarde dans ta boite email...

le Mer 1 Mai - 20:28
Super sympa je vais pouvoir commencer à exploiter un peu mieux mon instrument car j'avais un souci avec les icônes dans les fenêtres je n'osai pas cliquer dessus de peur de faire des bêtises
un grand merci pour ton aide

cordialement
ALBERT