Enregistrement  Empty Enregistrement

le Mer 17 Avr - 18:36

Bonjour a tous,

J'ai une petite question concernant l'appli Digit Air. Je me suis déjà bien familiarisée avec mais j'ai cependant une question à laquelle je n'ai pas trouvé de solution.
Je souhaiterais tester l'enregistrement de certains morceaux, et dans le menu burger il y a deux encarts qui correspondent, je crois, a cela, appelés "record" et "playback". Mais comment activer enregistrement et où le retrouver ? Si ces boutons correspondent bien a ce type d'enregistrement..

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée Smile
Voir le profil de l'utilisateurhttps://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno

Enregistrement  Empty Re: Enregistrement

le Lun 29 Avr - 17:30
Bonjour anorou07, suite à ta question je me suis penché sur cette fonction.

Pour l'activer, on sélectionne "RECORD", l'enregistrement démarre avec le bouton "START" de la main gauche, le bouton "STOP" arrête l'enregistrement.
Pour écouter ce que l'on vient d'enregistrer on désélectionne RECORD pour sélectionner PLAYBACK : le bouton START (main gauche) démarre le playback et le bouton STOP l'arrête.

Je ne connais pas la durée maxi de l'enregistrement possible, ni la possibilité de récupérer l'enregistrement.

Chez moi, la main droite s'enregistre normalement, il n'en est pas de même pour la main gauche (accords) ?

Perso, je ne vois pas grand intérêt à cette fonction si on ne peut pas sauvegarder l'enregistrement car un nouvel enregistrement écrase le précédent, en revanche, le dernier enregistrement est mémorisé (où ?)

Cordialement

PS: les boutons RECORD et PLAYBACK pourraient être exclusifs !!