Voir le profil de l'utilisateurhttps://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno

Première presta Empty Première presta

le Dim 17 Mar - 8:58
Bonjour, hier soir première presta avec "la bête", j'ai retrouvé mes sensations, mon confort et mes habitudes.

Dans la semaine j'ai bataillé comme un fou pour faire reconnaitre mon Ipad par Itunes sur le PC.
Je débute sur Apple, déroutant au premier abord...pour copier, transférer, importer des dossiers, fichiers etc, "Itunes" est incontournable, c'est le pendant du gestionnaire de fichiers pour Windows.
Bref, tout cela pour dire qu'après 3 jours de bataille en temps partagé la victoire est arrivée avec l'échange du câble de liaison entre le PC et l'Ipad :
il s'agit d'un câble USB-C, coté Ipad et USB-A, coté PC (câble neuf défectueux )

J'ai transféré (facilement) mes deux banques favorites de l'ancienne carte SD (Digit Millénium) vers l'Ipad puis dans l'expandeur.
J'ai donc retrouvé mais bonnes vieilles habitudes avec quelques subtiles nuances sur certaines registrations, notamment au niveau des effets et panoramique.
Pour les timbres, à l'oreille, pas de différences sensibles, en revanche l'expression de mon soufflet est un peu plus "molle", peut être que mes anciens réglages ne sont pas pris en compte lors du transfert des REG ?

Je n'ai pas utilisé l'IPAD pour cette première, je préfère bien maitriser la situation au préalable.

Voilà un premier jet, je reviendrai pour les détails...
Bon Dimanche
simoni

Première presta Empty Enfin ..il est là !

le Dim 17 Mar - 9:43
Bonjour Louguit,
Comme chez moi, je constate que l'adaptation avec Apple s'est produite avec beaucoup de mordant............nous les pickbulls du Digit Air, ne lâchons jamais notre morceau.
Je suis content que tu aies pû assurer ta première prestation sans ennui et avec le plaisir retrouvé de la satisfaction.
Bien sûr il y a encore à découvrir..........En ce qui me concerne j'ai marqué une pause dans la programmation et je suis revenu vers le plaisir de jouer, Il me reste encore quelques domaines à explorer, pour le moment je respecte le proverbe corse :"aujourd'hui peut être ou alors ....demain "
Cordialement et Bon dimanche.
Robert

Première presta Empty Re: Première presta

le Dim 17 Mar - 10:51
Bonjour Les modérateurs et tous,
Je viens de recevoir ce lundi 11/03 mon nouveau Jouet "Belge" c'est une première en BELGIQUE !
J'en suis vraiment content, reste à maîtriser l'éditeur qui est très simple et convivial.
Cela répond direct, rien à voir avec l'ancienne version. De la Ferrari sous le capot et les doigts. ()
On ne peut que féliciter Matthieu et l'équipe pour le travail accompli.
J'ai choisi la "coupe diamant" pour changer et j'en suis vraiment ravis !
Pour Louguit, J'ai transféré (facilement) mes deux banques favorites de l'ancienne carte SD (Digit Millénium) vers l'Ipad puis dans l'expandeur.
Comment as tu réalisé la procédure...
Bon dimanche.
Tony

le Dim 17 Mar - 10:51
Bien le bonjour à tous.
C’est avec grand plaisir que je rejoins ce nouveau Forum dédié au Digit Air. J’ai fait évoluer mon Digit version 1 de 2013 en Air fin janvier 2019. Tout s’est bien déroulé avec Jean-Yves, directement à l’usine. Très bon accueil, encore merci à toute l’equipe Cava.
Le reglage des registrations avec l’Ipad est vraiment agréable, que du bonheur.
J’ai déjà fait plusieurs petites prestas avec, pas de problème particulier, un régal comme avec le modele 1 d’ailleurs.
Bon dimanche et profitez bien de ce nouveau bébé.
Amicalement
Gaëtan
Voir le profil de l'utilisateurhttps://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno

le Dim 17 Mar - 15:39
Tony Crisafi a écrit:Pour Louguit, J'ai transféré (facilement) mes deux banques favorites de l'ancienne carte SD (Digit Millénium) vers l'Ipad puis dans l'expandeur.
Comment as tu réalisé la procédure...
Bonjour Tony, Matthieu a réalisé un tuto à ce sujet, ici : https://cavagnolo.com/utilisateurs/
Cordialement
PS: si souci on en reparle ...
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://cavagnolo.com

le Mar 19 Mar - 7:27
Salut à tous,

Merci pour vos 1ers retours concernant le Digit AiR.
La route n'est encore pas terminée pour lui Smile
Nous préparons une mise à jour qui sera je pense publiée dans une 15aine de jours pour vous offrir d'autres possibilités.
Bonne journée à tous en attendant.

Matthieu.
simoni

Première presta Empty Site et infos

le Mar 19 Mar - 9:34
Bonjour à tous,
Merci Matthieu pour les infos concernant les MAJour.
J'ai bien apprécié le tuto que tu as mis en ligne et pour la création du nouveau site affecté au digit air............un sacré travail !

Cordialement
Robert

Ps j'en profite pour signaler que les smileys se codent dans le texte.........est-ce normal ? Very Happy
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://cavagnolo.com

le Mer 20 Mar - 20:15
Salut Robert,

Oui, les smiley se codent dans le texte c'est normal Smile
Il y aura d'autres tutos à venir... Normalement, pour tout faire, je vais bientôt attaquer ce boulot !!

Bonne soirée à tous.