Voir le profil de l'utilisateurhttps://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno

Première presta Empty Première presta

le Dim 17 Mar - 8:58
Bonjour, hier soir première presta avec "la bête", j'ai retrouvé mes sensations, mon confort et mes habitudes.

Dans la semaine j'ai bataillé comme un fou pour faire reconnaitre mon Ipad par Itunes sur le PC.
Je débute sur Apple, déroutant au premier abord...pour copier, transférer, importer des dossiers, fichiers etc, "Itunes" est incontournable, c'est le pendant du gestionnaire de fichiers pour Windows.
Bref, tout cela pour dire qu'après 3 jours de bataille en temps partagé la victoire est arrivée avec l'échange du câble de liaison entre le PC et l'Ipad :
il s'agit d'un câble USB-C, coté Ipad et USB-A, coté PC (câble neuf défectueux )

J'ai transféré (facilement) mes deux banques favorites de l'ancienne carte SD (Digit Millénium) vers l'Ipad puis dans l'expandeur.
J'ai donc retrouvé mais bonnes vieilles habitudes avec quelques subtiles nuances sur certaines registrations, notamment au niveau des effets et panoramique.
Pour les timbres, à l'oreille, pas de différences sensibles, en revanche l'expression de mon soufflet est un peu plus "molle", peut être que mes anciens réglages ne sont pas pris en compte lors du transfert des REG ?

Je n'ai pas utilisé l'IPAD pour cette première, je préfère bien maitriser la situation au préalable.

Voilà un premier jet, je reviendrai pour les détails...
Bon Dimanche
simoni

Première presta Empty Enfin ..il est là !

le Dim 17 Mar - 9:43
Bonjour Louguit,
Comme chez moi, je constate que l'adaptation avec Apple s'est produite avec beaucoup de mordant............nous les pickbulls du Digit Air, ne lâchons jamais notre morceau.
Je suis content que tu aies pû assurer ta première prestation sans ennui et avec le plaisir retrouvé de la satisfaction.